La bucket list ou la life wish list, c’est la liste de tout ce qu’on veut faire avant de mourir. Le but est d’y inclure les choses qui ont vraiment de l’importance et/ou impacteront réellement notre vie et notre mental. Pour moi, cette liste doit comporter le moins d’aspects matériels possibles même si forcément cet aspect a de l’importance dans une vie (je parle d’avoir de quoi vivre correctement et pas de posséder le dernier collier Manoush).
Pour 2014, j’ai donc décider de partager toutes ces choses que j’ai envie de faire avant de passer l’arme à gauche.
- Posséder 4 murs et un toit et y construire ce que j’appellerai mon « chez-moi » et m’y ressourcer chaque fois que j’en ai besoin.
- Faire du yoga tous les matins. Une heure. Et arriver à maîtriser certaines positions nécessitant un maximum de souplesse et de concentration.
- Me sentir belle, tous les jours ou presque.
- Planifier au moins un voyage par an, qu’il soit petit ou grand, l’important sera de découvrir d’autres endroits et d’autres personnes.
- Participer à une mission humanitaire, même juste quelques jours. Ma préférence se porte sur l’Inde car je pourrais coupler avec un stage de méditation/yoga.
- Chanter sur une scène.
- Définir le dressing de mes rêves et le construire. Idem pour le shoesing. (Je parle de fringues et pas de construire une armoire pour les ranger).
- Rencontrer le vrai, le beau, le grand amour. Lui faire le plus cadeau qui soit : porter son enfant.
- Maîtriser l’art de l’image, savoir prendre de jolies photos et en être fière.
- Du coup, passer pro dans l’art de Photoshop également, pour pouvoir être créative et frimer avec de supers albums de folie.
- Créer au lieu de regarder les créations des autres.
- Me remettre à lire régulièrement. Au moins un livre par mois.
- Conduire une voiture de sport sur un circuit.
- Aborder un virage professionnel. Réfléchir à ce qui me passionne vraiment et donnerai du sens à ma vie. Me lancer. (sachant que j’oscille entre la créa, le web et le bien-être, ça va être coton)
- Encrer tous les dessins qu’il y a dans ma tête sur mon corps et me foutre du regard des autres.
- Écrire ici ou ailleurs, partager vos avis, grandir toujours un peu plus sur la toile.
—–
Si vous avez envie de reprendre l’idée, sur votre blog ou commentaires, n’hésitez pas, je suis curieuse de savoir quelle serait votre liste de vie ! Je ferai le liens vers vos listes sur cette page.
Derniers commentaires