Le principe de l’article Melting Pot ? Un mélange de tout ce que j’ai vu/lu un peu partout, qui m’a marqué, fait rire, pleurer…
Un Melting Pot vite fait bien fait, rapport au fait que je n’ai pas une minute à moi (enfin si mais comment dire, en ce moment, je préfère glander dans mon canap’ en mangeant des chips au Nutella) mais que je ne peux décemment pas vous abandonner comme ça 2 week-ends de suite. Même si je sais qu’entre me lire et aller vous dorer au soleil, votre choix sera vite fait, bande de lâches.
La chic fille dénonce l’augmentation de prix de 100% de son après-shampoing préféré de The Body Shop. Ca aurait pu être un drame mais elle nous a dégoté un remplacement sans paraben, c’est pas le top ?!?
Elle nous parle aussi du prince charmant et de pourquoi donc les filles se pâment pour des connards (OUI POURQUOI !!!)
[youtube http://www.youtube.com/watch?v=S_xH7noaqTA]
Je connaissais Stromae surtout pour m’être trémoussée en boite de danse sur son fameux « Alors on danse ». C’était marrant, ça ne m’avait pas plus interpellée que ça. Le week-end dernier, je me suis prise une petite claque en écoutant son nouveau morceau et j’ai entendu le fils spirituel de Brel et Nougaro chanter avec son âme comme seulement le fond les grands. A travers ses vidéos, j’ai aussi retrouvé cet accent belge qui traîne et qui me rappelle les frites, la tarte au sucre et mes premières bières bues à la frontière.
Et puis cette petite vidéo qui ne mange pas de pain avec Nabi-Nabilla gonflez-dégonflez-moi qui n’entrave que dalle aux contrepèteries et autres calembours. Le fait-elle exprès ou est-ce bien réel ? Personne ne répondra à ma question mais en attendant, elle a quand même l’air bien atteinte. Faudra lui dire que les semelles rouges, ça ne suffit pas dans la vie.
Sur ce, je m’en vais quemander des partenariats pour pouvoir aller barouder en Thaïlande et m’acheter des milliards de sacs à 2 balles.
Bon week-end avec enfin un peu de soleil !
Je me suis pris une grosse claque avec la chanson de Stromae. D’ailleurs j’ai un article en brouillon a propos du mal du pays que son clip m’a provoqué. Magnifique chanson mais j’ai mit 3 jours a m’en remettre et je n.ai pas encore pu l’écouter de nouveau
C’est surtout le ton quand il chante, ça me met les frissons tellement on sent du désespoir.