Hier, je n’ai pas réalisé un de mes rêves…
Je suis la fille qui se réveille trop tard, qui a le cerveau tellement farci qu’elle ne réalise pas que sa chanteuse préférée se produit dans sa ville pour l’un de ses rares concerts. Et lorsque que j’atterris, le billet en 5ème catégorie vaut 90€ (je l’aime mais pas jusqu’au découvert non autorisé).
Pink est une de ses chanteuses qui dure. J’entends encore son « you’re making me ill ! » qui traverse mon adolescence, puis un peu de silence, puis de nouveaux opus. Et ainsi de suite. Il m’est difficile d’expliquer clairement pourquoi j’ai cette artiste dans la peau. C’est un tout.
C’est parce que, quand elle chante, je bois les paroles de chacune de ses chansons, parce qu’elles me parlent et me font ressentir pléthore de sensations que j’ai l’impression de partager.
Parce que c’est une des rares artistes à faire des culbutes dans le ciel pendant ses concerts et à garder sa voix stable, un vrai défi artistique.
Parce qu’elle met tout au service de son art : sa voix, son corps, son histoire personnelle.
Parce qu’elle n’est pas parfaite, ni la plus belle, ni la plus douée, mais qu’elle est authentique au pays des faux-semblants.
Parce qu’elle a écrit une chanson pour pourrir son mec, pour ensuite le reprendre et le demander en mariage avec une pancarte « Will you marry me ? ».
Je n’arriverais jamais à déterminer qu’elle est ma chanson préférée chez Pink : je les aime toutes ! Tout ce que je sais, c’est que j’envie tellement ceux qui ont pu voir la belle sur scène hier soir.
La prochaine fois, je serais la première connectée sur la Fnac Billetterie !!!
3 Commentaires
Fun photos. She is so inspiring and love her music! Thanks for sharing! Xo, M&K at brewedtogether.com
Je suis de + en + fan ! <3
Idem mais y’a une de ses nouvelles chansons qui me fait pleurer toutes les larmes de mon corps à chaque fois : Beam me up