Les clichés seront moins nombreux pour novembre car comme une teubé, j’ai fait le tri dans mon téléphone et j’ai supprimé certains clichés Instagram que j’ai la flemme d’aller récupérer. Donc on dira que c’est court mais intense, c’est le plus important.
Les fleurs du jardin chéri de ma maman ont mis leurs habits d’automne – Merci à la marque Palais des Thés pour la chouette soirée d’inauguration à Bordeaux et les cadeaux – Étagère Casa enfin montée (achetée en août) – Cliché de ma pomme prise en septembre par Mr Le Nem, pour immortaliser mon sourire sans bagues (mais je ne l’avais pas repostée sur mon IG) – Pierre Richard tu connais ? – J’ai enfin délaissé le jogging pour faire un effort de look à base de burgundy – Un matin, je me lève et l’arbre de l’allée a perdu toutes ses feuilles, on ne voit même plus le trottoir – Froid = jean, Uggs et grosse écharpe – C’est le week-end, on fait un effort de cuisine healthy
Et vous, quelles ont été vos petits bonheurs du mois de novembre ?
Tujours aussi jolie! Et encore plus avec le beau sourire (j’avais oublié que tu avais des bagues, toi aussi!)
Merci ma belle. Je vais sûrement devoir les remettre car l’appareil de nuit n’a pas contenu mes dents et elles ont rebougé. J’en ai marre.