Je suis une grande fan des Etats-Unis. De loin pour le moment, porte-monnaie oblige et je n’y ai pas remis les pieds depuis mon échange scolaire avec le lycée de la ville de Columbus, Ohio (c’était donc il y a 13 ans…). Malgré tout, j’ai pas mal de projets de voyages USA et parmi ceux-ci, il y a bien sûr La Grosse Pomme, avec ses rues qui me feront sentir comme neuve et ses lumières qui m’inspireront (poke Alicia K.).
New-York, ses buildings immenses, Central Park, sa healthy food, Manhattan, ses escaliers de secours si typiques de nos séries préférées, sa Statue de la Liberté, Time Square, les Carrie Bradshaw de l’Upper East Side, les crownuts (si tu ne sais pas ce que c’est, clique), ses milliards de gens, de possibilités, de rêves…
Lors de mon voyage NYC, je me vois bien revivre en live les 32 téléfilms à l’eau de rose que j’ai vu et revu, me mettant dans la peau de la wannabee journaliste qui hésite entre le job et le mec de ses rêves, toute vêtue de haute-couture alors qu’elle n’a pas un rond. Et puis, je pourrais enfin regoûter aux french fries toutes ondulées comme mes chips préférées et ne plus avoir d’excuses pour tester chaque soir un nouveau burger.
Ou peut-être que je serai trop occupée à en prendre plein les mirettes.
Crédit photo : Crescentmoon06 – Vivnsect – Skycraper Page – Newyorkcityfeelings
Billet sponsorisé
Je viens avec toi 😉
Quand tu veux !!!
Il est vrai qu’en cette période, la ville doit s’entourer d’une certaine magie…
J’adore cette ville… Nous y sommes allés en juin 2011 pendant une semaine : 7 jours de visites effrénées pour en profiter au maximum et voir le plus de choses possibles !
Du coup, j’espère pouvoir y retourner un jour pour pouvoir voir la ville sans me presser et sans mes yeux de touriste… parce que comme tu le dis, la première fois on est trop occupé à en prendre plein la vue !
En tout cas, ton post m’a fait ressortir mon album photo et je t’en remercie !
J’espère que tu auras l’occasion de réaliser ce voyage 🙂
Je pense que le rythme effréné est inhérent à la ville mais c’est vrai que quand on peut prendre son temps, c’est mieux. Ou peut-être arrêter de vouloir TOUT voir.
Je suis une fan de NY je te souhaite vraiment d’y aller !!
J’ai été deux fois, l’année prochaine j’y vais pour les fêtes de Noel donc si j’en suis fan je pense qu’il y a des chances que tu en tombes amoureuse toi aussi !!!!
Gros gros bisous ma jolie
http://mademoisellevi.blogspot.fr/2013/12/tout-ce-qui-brille.html
Oui j’espère vraiment y aller un jour mais je ne veux pas y aller toute seule, j’attends l’opportunité 🙂