D’autant que je me souvienne, j’ai toujours voulu un peignoir blanc.
Un peignoir blanc, ça fait penser aux vacances, quand tu arrives dans une jolie chambre d’hôtel et que tu ouvres tous les échantillons de shampoing pour voir comment ça sent bon. Un peignoir blanc, ça te rappelle ce massage africain de rêve quand tu as passé le samedi après-midi avec tes copines à rigoler et à boire du thé à la menthe. Un peignoir blanc, ça sent l’ourson Cajoline, celui qui joue au trampoline sur les serviettes tellement toutes douces. Un peignoir blanc, c’est trop pratique quand tu sors de la douche et que tu as la flemme de te sécher les coins dans la salle d’eau plein de vapeur. Un peignoir blanc, c’est l’excuse pour ne pas s’habiller tout de suite, pour s’étaler de la crème et prendre 5 minutes de plus pour se vernir les ongles des pieds.
Je n’ai jamais eu de peignoir blanc. J’ai toujours récupéré un peignoir qui traînait, regardé la collection de chez Monoprix sans trouver ma taille, commandé un modèle de chez La Redoute qui taillait 3 fois trop grand, trouvé ça trop cher pour ce que c’est ou mis un exemplaire sur ma liste d’anniversaire sans jamais osé le demander en vrai.
Alors je remercie la Belle Toilette de m’avoir offert un joli peignoir blanc pour pouvoir me rouler dedans.
La Belle Toilette, c’est un eshop avec plein de jolies serviettes de toilette (et des peignoirs aussi donc), de toutes les couleurs et de très belle facture comme dirait ma grand-mère.
http://www.labelletoilette.fr/