La folie des magnets

Coffret magnet Carteland

Ils recouvraient le frigo de ma grand-mère, en forme de fruits et de légumes et on s’amusait à les déplacer pour inventer une histoire. Il y a ensuite eu les régions de France à collectionner dans les paquets de cordons bleus (on tombait toujours sur les même, l’arnaque). Et puis, il y a eu ceux qui sont rentrés dans ma maison, des souvenirs de voyages qui se rappellent à moi chaque fois que je vais prendre une Danette pour le dessert.

Qu’ils soient kitch ou humoristiques, qu’ils soient là juste en décoration ou pour punaiser l’emploi du temps du petit dernier qui rentre en 6ème, les magnets s’invitent dans chaque maison ou presque. Amoureuse des photos, j’ai craqué sur la customisation de magnets au format Polaroid pour imprimer quelques photos stockées dans mon iPhone et les afficher dans ma cuisine. Quelques photos de moi (je suis mégalo) mais aussi de ceux que j’aime et qui affichent de grands sourires, saupoudrés de leit-motiv glanés sur Pinterest. De quoi te donner la patate dès le petit déjeuner.

Coffret magnet Carteland

Pour créer son pêle-mêle magnétique personnel, rien de plus simple. Il suffit de se créer un compte chez Carteland, puis de choisir son modèle de magnet et de charger les photos que l’on souhaite imprimer. Si vous souhaiter quelque chose de plus original, vous pouvez vous inspirer des exemples proposés par le site car les magnets sont également personnalisables avec le texte de votrechoix. Ca peut être une très bonne idée de cadeau/faire-part pour une occasion spéciale, à distribuer à ses proches (difficile de perdre une invitation d’anniversaire quand elle se colle directement sur le frigo).

Le lot de base comporte 12 magnets pour 14,90 euros et l’expédition prend environ une semaine, le temps de créer les modèles choisis.

Coffret magnet Carteland

Et vous, quel genre de magnets ornent votre frigidaire ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaire

  1. C’est vrai qu’on avait tout le temps les mêmes dans les paquets de cordon bleu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation